top of page

La beauté stretchée

Aujourd'hui rencontre avec la belle Giulia. Elle nous parle de ses impressionnants lobes, et donne ses meilleurs trucs pour garder piercings et oreilles en bonne santé !


Bonjour Giulia, pour commencer peux-tu te présenter à nos lecteurs, et nous parler de tes modifs corporelles ?


J'ai commencé par les écarteurs et j'ai ensuite enchaîné avec le reste ! Salut ! Je suis Giulia, j'ai 20 ans et je suis prothésiste dentaire sur Montpellier. Mes passions sont le dessins et ma voiture ! J'ai les lobes en 50, le nez j'étais en 6mm et j'avais également la lèvre en 10mm. Au niveau des tattoos, j'ai le logo versace en bas du ventre, un uzi de la fesse à la cuisse, une énorme dent sur le genoux, des mandalas sur les pieds, un happy meal, un burger et le portrait de mon copain sur la jambe. J'ai aussi des écritures futurama sur le menton, le nom de ma sœur dans le cou, des guns croisés, des dessins versace sur les avants bras ...


Tu as déjà beaucoup de choses pour ton âge, comment en es-tu venue à aimer cet univers ?


Je ne vais pas faire mon originale, mais à 13 ans, comme toutes les zouzettes des années 90, j'étais gotika, et je suis sortie avec un garçon qui m'a fait découvrir tout ça. Il était en plein dedans ! Après je pense qu'à partir du moment où tu vois quelque chose qui te plait et qui t'a tapé dans l’œil, il n'y a pas de raison précise. Ça te plait, tu trouves ça beau, c'est tout !

Tu as dis tout à l'heure que tu étais en 50 mm au niveau des lobes, c'est une taille impressionnante. Peux-tu nous expliquer comment tu es montée de taille en taille, et comment tu t'occupes de tes oreilles ?


Il ne faut évidemment par prendre au pied de la lettre tout ce que je vais dire, mais les miens sont stretchés depuis 7 ans et je n'ai jamais eu le moindre soucis ! Si j'ai un premier conseil : ne vous piercez par vous même ou n'allez pas chez Claire's. Faites le par un VRAI pierceur, et demandez lui de vous piercer à un endroit stratégique : si le trou est trop bas, vous ne pourrez pas stretcher correctement, le lobe sera trop fin ! Ensuite, arrêtez avec le silicone ! Je crois que la principale chose à savoir est que les bijoux en silicone sont dangereux pour la santé ! Privilégiez les matériaux comme la pierre. Pour la petite info, j’achète une partie de mes bijoux sur UK Custom Plugs ! Depuis que je suis en 50, j'ai 100 fois plus d'entretien ; je mets de la crème ou de l'huile tous les jours dessus. Ne laissez surtout pas vos lobes peler lorsqu'il fait froid, il n'y a rien de pire ! Pour finir, arrêtez d'augmenter vos lobes de 3 en 3 ! Profitez de vos tailles. De toute façon un beau jour vous ne pourrez plus augmenter, donc laissez durer le plaisir !


Pour terminer, est ce que tu as des petites astuces pour entretenir les piercings ?

Alors, ça change d'une personne à une autre et d'un piercing à l'autre. En règle générale, le mieux est de les laisser tranquille, qu'ils cicatrisent bien. Évidemment faire les soins prodigués par le pierceur, mais ne pas passer son temps à les scruter à chaque heure du jour et de la nuit. Si on sent qu'il y a vraiment un problème, bien sûr retourner au salon, mais le reste du temps, le laisser et surtout ne pas le toucher, le bouger. Après, pour l'hydratation c'est huile de jojoba, beurre de karité. C'est naturel, faites vous plaisir !




Où la retrouver ?

Instagram : Giuliattila

Facebook : Giulia Attila









Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page